chambre d'hôtes de charme piscine provence

EMBARBEN

welcome to

Charming house and table d'hôtes

in Provence

bande noire

Vérifiez la disponibilité en ligne - Meilleurs tarifs garantis

Welcome to Embarben

Logo Embarben Chambres d'hôtes

Welcome to Embarben

Notre Maison d'hôtes et ses chambres en vidéo

Champs de lavande
bande noire
bande noire
Logo Embarben chambre d'hôtes

Our guest house located in Saint Chamas in Provence in the Bouches du Rhône is an old mansion dating from the 18th century and which has kept its old charm. In the heart of a listed park of 2 ha, 18th century character building completely renovated and furnished with period furniture.

You will benefit from an exceptional location less than 30km from the main tourist sites of Provence, between Alpilles, Camargue, Luberon and creeks . Due to its geographical location, between Etang de Berre and the hills, Saint-Chamas benefits from an incomparable asset and its rich past also contributes to giving it this image of a typical and charming village.

We welcome our guests in a relaxed, family atmosphere, you can benefit from three suites, in a large shaded park, a large swimming pool with deckchairs. In summer, meals and breakfasts are served at the hut by the pool.

Claude takes care of the table d'hôtes and offers you authentic and refined Provencal cuisine .

At your disposal free of charge in our guest room: pétanque, mountain biking, wifi, swimming pool.

Admirable landscapes, great heritage, festivals, charming villages.
Provence is multiple, that of Bouches-du-Rhône is unique.
Discover Marseille and the creeks for an urban and cultural weekend on the water's edge; stroll around Aix-en-Provence to visit authentic Provence; marvel at Arles and the Camargue , a wildly beautiful place to disconnect.
Your holidays in Provence? Sun and sea, encounters and chat, Mediterranean cuisine, colors and light. And always sincere experiences to live: a game of pétanque, an aperitif by the water, a summer party, the beauty of a craftsman’s gesture

Welcome to Embarben

Logo Embarben

Maison d'hôtes provence saint chamas chambre d'hotes embarben

EMBARBEN

Bienvenue à

Maison et Table d'hôtes de charme

en Provence 

Bienvenue à Embarben

Nos chambres d'hôtes situées à Saint Chamas en Provence dans les Bouches du Rhône est une ancienne maison de maître datant du 18ème siècle et qui a su garder son charme d'autrefois. Au coeur d'un parc classé de 2 ha, bâtisse de caractère entièrement rénovée et meublée d'époque. Nous disposons de trois chambres d'hôtes pour 2 à 3 personnes.

Vous profiterez d'une situation idéale à moins de 30km des principaux sites touristiques de Provence, entre Alpilles, Camargue, Luberon et calanques. De part sa situation géographique, entre Étang de Berre et collines, Saint-Chamas bénéficie d'un atout incomparable et son riche passé contribue aussi à lui donner cette image de village typique et charmant.

Nous accueillons nos hôtes dans une ambiance familiale, et détendue, vous pourrez bénéficier de trois suites, dans un parc ombragé, d'une grande piscine avec transats. En été, les repas se font à la paillote au bord de la piscine. Les petits déjeuners sont compris dans votre séjour. Confiture maison, viennoiseries cuites le matin, pain frais, yaourt, il y en a pour tous les goûts. Profitez de vos vacances en Provence.

Claude s'occupe de la table d'hôtes et vous propose une cuisine provençale authentique et raffinée.

A votre disposition gratuitement dans notre chambre d'hôtes: jeu de Molkky et pétanque, wifi, piscine. Nous proposons également des vélos en location.

Paysages admirables, grand patrimoine, festivals, villages de charme.
La Provence est multiple, celle des Bouches-du-Rhône est unique.
Découvrez Marseille et les calanques pour un week-end urbain et culturel les pieds dans l’eau ; flânez autour d’Aix-en-Provence pour visiter la Provence authentique ; émerveillez-vous à Arles et en Camargue, un ailleurs sauvagement beau pour déconnecter.
Vos vacances en Provence ? Le soleil et la mer, les rencontres et la tchatche, la cuisine méditerranéenne, les couleurs et la lumière. Et toujours des expériences sincères à vivre : une partie de pétanque, un apéro au bord de l’eau, une fête d’été, la beauté du geste d’un artisan

 

Nos chambres d'hôtes en image

Chambre d'hôtes Saint Chamas | Chambre d'hôtes de luxe Provence | Maison d'hotes Embarben

Chambre d'hotes Embarben | Chambre d'hotes alpilles | Chambre d'hotes piscine bouches du rhone

Maison d’Hôtes de luxe Provence | Gîte Provence | Gite Alpilles

Chambre d'hôte salon de provence | Location tourisme Saint Chamas | Chambre d'hôtes piscine

Adresse
577, Route de Grans
13250 St Chamas
Réservations et infos
06 81 76 02 24
  • Trip Advisor social Icône
  • Facebook Long Shadow
  • Instagram
  • Youtube
  • Twitter Icône sociale