Nouveautés 2022 à Embarben Chambre d'hôtes

Dans quelques jours, notre maison d'hôtes ouvre de nouveau ses portes après une petite trêve hivernale bien méritée, l'occasion de faire un petit point sur les nouveautés pour cette nouvelle année!


1.Des télés dans les chambres!!


Il aura fallu attendre 2022 pour que nous nous décidions enfin à installer les télés dans toutes les chambres 😅!! On a longtemps hésité, est ce que ça va dénaturer l'authenticité des chambres? Est ce que ça fait pas trop hôtel? Est ce qu'avec un bon réseau wifi les gens en ont vraiment besoin? Et puis finalement on a bien senti qu'il y avait un manque, surtout pour les hôtes qui n'ont pas la chance de profiter du magnifique soleil de Provence pendant leur séjour (et oui c'est rare, mais parfois il pleut en Provence). Alors je vous passe les détails du chantier, on a un peu galéré, mais ça y est, elles sont là, preuve à l'appui:




2. Avancée des nouvelles chambres


Comme on est un peu fainéant, on a pris un du retard sur le chantier de rénovation des écuries, mais ça avance doucement mais surement! Pour ceux qui n'étaient pas au courant, nous transformons les anciennes écuries du domaine en chambre d'hôtes. On espère être dans les temps pour vous proposer deux nouvelles chambres pour l'été 2022. Et puisqu'une image vaut mille mots, je vous mets une petite photo de l'avant/après:


Bon c'est encore en chantier, il nous reste en gros la pose du travertin au sol, la pose des escaliers, l'installation des portes coulissantes, la mise en place du lavabo et de la déco et on devrait être pas mal. N'hésitez pas à nous dire en commentaire ce que vous en pensez!



3. Un espace bien être et fitness (prévu juin 2022)


Comme les clients de nos chambres d'hôtes sont tous des grands sportifs, on s'est senti obligé d'aménager une salle de sport à Embarben. Prévu pour la saison 2022, ce devrait, dans un premier temps, être une salle de sport avec pas mal d'équipement, et pourquoi pas, à terme, un espace bien être avec spa. A voir comment ça évolue. (PS: cette photo n'est pas du tout la photo de notre future salle).




4. L'arrivée d'un nouvel employé (à 99% responsable du retard sur les chantiers).



Et oui, on recrute jeune à Embarben!!




Il nous reste à vous souhaiter uno bono annado (une bonne année) qu’aquesto annado vous adugue (que cette nouvelle année vous apporte) lou bonur (le bonheur), la pas (la paix), la joio (la joie), l’amour, la santa (la santé), et l’amista (l'amitié). A bèn-lèu.



31 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout